FMLive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FMlive.forumactif.org
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sur les sponsors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoN€y.G@SQu3
Modérateurs
Modérateurs
MoN€y.G@SQu3


Messages : 634
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Curriculum Vitae :
Club : FC Barcelona
Poste : Manager
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptySam 20 Juin - 21:05

Citation :
Les sponsors & équipementiers, c'est ce qui te permet d'avoir des revenus.. mais notre système n'est pas comme les autres, vous devez réussir les objectifs afin d'avoir de l'argent. Créer un sujet avec comme titre le nom de votre club, et demandez votre sponsors & équipements.. Un banquier passera afin de conclure la transaction.

Voici une liste des sponsors, tu dois choisir celui qui convient le mieux a ton équipe et à tes attentes.
Si tu réussis l'objectif demandé, tu reçois la récompense. Mais faites attention, car si vous ratez votre objectif, vous ne recevrez pas votre récompense et vous aurez perdu votre investissement.


Voici les 5 sponsors disponibles :


1 - Fly Emirates :
Investissement : 5M€
Récompense en cas de réussite : 11M€.
Conditions requises : Remporter au moins un titre (Championnat ou Coupe)

2 - AIG :
Investissement : 4M€
Récompense en cas de réussite : 11M€.
Conditions requises : Finir dans les trois premiers. Participez à la Champion's Cup.

3 - Samsung :
Investissement : 4M€
Récompense en cas de réussite : 9M€.
Conditions requises : Finir dans les 3 premiers

4 - Bwin :
Investissement : 6M€
Récompense en cas de réussite : 9M€.
Conditions requises : Finir dans les 5 premiers

5 - LG :
Investissement : 3M€
Récompense en cas de réussite : 5M€.
Conditions requises : Éviter la relégation


Voici les 5 équipementiers disponibles :


1 - Nike :
Investissement : 5M€
Récompense en cas de réussite : 12M€.
Conditions requises : Remporter au moins un titre (Championnat ou Coupe)

2 - Adidas :
Investissement : 4M€
Récompense en cas de réussite : 14M€.
Conditions requises : Finir dans les trois premiers et participer à la Champion's Cup

3 - Kappa :
Investissement : 3M€
Récompense en cas de réussite : 8M€.
Conditions requises : Finir dans les 3 premiers

4 - Umbro :
Investissement : 6M€
Récompense en cas de réussite : 9M€.
Conditions requises : Finir dans les 4 premiers

5 - Puma :
Investissement : 2M€
Récompense en cas de réussite : 5M€.
Conditions requises : Éviter la relégation


- Ce n'est pas du tout logique par exemple Fly Emirates on paye 5M€ et AIG 4M€, si on rempli l'objectif de Fly emirates c'est à dire d'etre champion ou gagner un coupe on gagne 11M€ alors qu'avec AIG on gagne aussi 11M€ mais en finissant dans les trois premiers
Donc au final AIG coute moins et en plus l'objectif à atteindre est plus facile pour au final gagner plus d'argent qu'avec Fly Emirates

- Avec AIG et avec Samsung on paye 4M€ et les 2 l'objectif c'est de finir dans les 3 premiers au final avec AIG on gagne 11M€ et avec Samsung 9M€

Il se passe le meme souçi avec les équipementiers soit c'est moi qui n'a rien compris ou soit c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Tμġάy
Admin'
Admin'
Tμġάy


Messages : 1295
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : I s t a n b u l

Curriculum Vitae :
Club : Galatasaray.
Poste : Coach.
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptySam 20 Juin - 21:08

Ecoute c'est Bélo qui a fait ça.
Donc on va tout revoir tranquillement.
Déjà, vous pensez quoi de ce système d'investissement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fmlive.forumactif.org
MoN€y.G@SQu3
Modérateurs
Modérateurs
MoN€y.G@SQu3


Messages : 634
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Curriculum Vitae :
Club : FC Barcelona
Poste : Manager
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptySam 20 Juin - 21:12

Ouai c'est pas mal mais c'est bete de devoir payer on pourrait direct choisir son sponsor il affiche un objectif et si on l'attend BINGO mais plus l'objectif est haut plus on gagne mais il y a un risque sinon mais au moins on a rien perdu puisque un sponsor ça doit nous faire gagner des sous pas nous en perdre en général
Revenir en haut Aller en bas
Tμġάy
Admin'
Admin'
Tμġάy


Messages : 1295
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : I s t a n b u l

Curriculum Vitae :
Club : Galatasaray.
Poste : Coach.
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyDim 21 Juin - 23:45

MoN€G@SQu3 a écrit:
Ouai c'est pas mal mais c'est bete de devoir payer on pourrait direct choisir son sponsor il affiche un objectif et si on l'attend BINGO mais plus l'objectif est haut plus on gagne mais il y a un risque sinon mais au moins on a rien perdu puisque un sponsor ça doit nous faire gagner des sous pas nous en perdre en général
Oui.

Enfait, l'idée de pouvoir perdre de l'argent c'est surtout pour pouvoir équilibrer les budgets. Il faut pas que ce soit facile de ne pas avoir des soucis financiers, tu vois comment.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'aime bien ton idée sur les salaires. Mais faut calculer tout ça pour pas non plus que ce soit trop simple de gérer pour un club ou que les salaires soient vraiment trop élevée. J'en parle dans l'autre post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmlive.forumactif.org
MoN€y.G@SQu3
Modérateurs
Modérateurs
MoN€y.G@SQu3


Messages : 634
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Curriculum Vitae :
Club : FC Barcelona
Poste : Manager
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyDim 21 Juin - 23:46

Ok Very Happy C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Tμġάy
Admin'
Admin'
Tμġάy


Messages : 1295
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : I s t a n b u l

Curriculum Vitae :
Club : Galatasaray.
Poste : Coach.
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyDim 21 Juin - 23:54

J'ai posté pour les salaires.

Si tu veux et que tu as le temps, tu peux te pencher sur les sponsors et me présenter un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fmlive.forumactif.org
MoN€y.G@SQu3
Modérateurs
Modérateurs
MoN€y.G@SQu3


Messages : 634
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Curriculum Vitae :
Club : FC Barcelona
Poste : Manager
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyLun 22 Juin - 0:16

Sponsor Ligue 1

Sponsor A (peut importe le nom c'est un exemple)

Objectif: Finir 1er
Prime à la signature: 3M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 10M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini premier (ce n'est pas le sponsor qui offre cet argent (compris?)

Sponsor B

Objectif: Finir dans les 3 premiers
Prime à la signature: 2M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 8.5M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini dans les 3 premiers

Sponsor C

Objectif: Eviter la relegation
Prime à la signature: 1.5M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 6M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club se maintien

Sponsor Ligue 2

Sponsor A (peut importe le nom c'est un exemple)

Objectif: Finir 1er
Prime à la signature: 3M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 8.5M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini premier (ce n'est pas le sponsor qui offre cet argent (compris?)

Sponsor B

Objectif: Finir dans les 3 premiers
Prime à la signature: 2M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 7M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini dans les 3 premiers

Sponsor C

Objectif: Eviter la relegation
Prime à la signature: 1.5M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 4.5M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club se maintien

Sponsor Ligue 3

Sponsor A (peut importe le nom c'est un exemple)

Objectif: Finir 1er
Prime à la signature: 3M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 7M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini premier (ce n'est pas le sponsor qui offre cet argent (compris?)

Sponsor B

Objectif: Finir dans les 3 premiers
Prime à la signature: 2M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 5.5M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini dans les 3 premiers

Sponsor C

Objectif: Eviter la relegation
Prime à la signature: 1.5M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 3M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club se maintien

Sponsor Ligue 4

Sponsor A (peut importe le nom c'est un exemple)

Objectif: Finir 1er
Prime à la signature: 3M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 5.5M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini premier (ce n'est pas le sponsor qui offre cet argent (compris?)

Sponsor B

Objectif: Finir dans les 3 premiers
Prime à la signature: 2M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 4M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club fini dans les 3 premiers

Sponsor C

Objectif: Eviter la relegation
Prime à la signature: 1.5M€ à la fin de la saison
Prime aux objectifs atteints: 1.5M€ à la fin de la saison (par le sponsor) Prime de la ligue si le club se maintien
Revenir en haut Aller en bas
Tμġάy
Admin'
Admin'
Tμġάy


Messages : 1295
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : I s t a n b u l

Curriculum Vitae :
Club : Galatasaray.
Poste : Coach.
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyLun 22 Juin - 0:46

Alors.
La prime de la ligue, pas besoin de la préciser.
Prime à la signature à recevoir en début de saison, c'est comme ça que ça se passe en réalité.
On peut ajouter une prime de confiance si on choisit le même sponsor pour la prochaine saison.
Et sinon, je trouve pas que l'idée d'avoir des sponsors différents pour chaque ligue soit une bonne idée.

On commence avec les mêmes budgets, donc on devrait pouvoir avoir les mêmes sponsors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fmlive.forumactif.org
MoN€y.G@SQu3
Modérateurs
Modérateurs
MoN€y.G@SQu3


Messages : 634
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Curriculum Vitae :
Club : FC Barcelona
Poste : Manager
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyLun 22 Juin - 0:56

Mais c'est plus dur d'etre premier en Ligue 1 qu'en Ligue 4 donc j'ai pensé que c'était mieux d'offrir un peu plus d'argent au premier de la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Tμġάy
Admin'
Admin'
Tμġάy


Messages : 1295
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : I s t a n b u l

Curriculum Vitae :
Club : Galatasaray.
Poste : Coach.
Niveau du Manager:
Question sur les sponsors Left_bar_bleue0/50Question sur les sponsors Empty_bar_bleue  (0/50)

Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors EmptyLun 22 Juin - 0:58

Oui d'un côté.
Alors il faudrait des sponsors pour L1 et L2, les mêmes et des différents pour L3 et L4.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question sur les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sponsors   Question sur les sponsors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMLive :: Suggestions&Questions-
Sauter vers: